La fête a commencé à vingt-deux heures. On a dansé, on a bu et on a mangé. De plus, on a causé et on a pris des photos. C'était une très belle fête. A minuit, tout le monde est sorti et on a tous crié "Joyeux Noël". On a fait beaucoup de bruit. Il y avait des feux d'artifices partout. Nous, nous avons allumé des lanternes.
A une heure, on est rentrés dans la maison pour donner des cadeaux à nos trois amis réunionnais. On a donné à chacun d'eux un barbecue, des assiettes et des marmites. C'était pour les remercier de nous avoir aidés depuis que nous sommes arrivés à La Réunion. Ils étaient très touchés par notre témoignage d'amitié. Ils ont pleuré en ouvrant les cadeaux. C'était difficile pour eux de nous remercier et nous étions très contents de voir qu'ils avaient aimé les cadeaux. On a continué à faire la fête jusqu'à quatre heures et ils nous ont ramenés à la résidence dans leurs voitures.
Le 25, j'ai passé toute la journée dans ma chambre. J'ai passé plus de deux heures à parler à ma femme et mes enfants sur Skype. J'ai regardé plusieurs films en anglais. En général, le jour de Noël a été ennuyeux.
quelle jolie mère noël
RépondreSupprimer